17 sept. 2007

EN ROUTE VERS MENDE

Maintenant, c'est bon, nous sommes qualifier pour la final 2007 Rendez-vous là bas, la fête sera grande. Equipage LAFFONT-CHAMINADE

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette belle saison 2007, tous mes encouragements pour la finale et vivement la saison 2008 en N4
amicalement
Frédéric

Unknown a dit…

Merci, pour tes photos superbes et a bientot sur un rallye.
Tu fais le deplacement pour le monts de blond?
on debute avec la nouvelle auto
ludo

Anonyme a dit…

bravo A VOUS DEUX pour cette saison magnfique et A BIENTOT AU MONTS DE bLOND

Anonyme a dit…

Ludo, bien sur que je viens aux Monts de Blond, tous les objectifs seront braqués sur la Mitsu, mais je n'oubli pas la Clio avec sa super déco !
à bientôt

Anonyme a dit…

FELICITATIONS A VOUS DEUX BONNE CHANCE POUR LA FINALE ET RENDEZ-VOUS EN 2008 AVEC VOUS CE SERA UN PLAISIR A NOUVEAU

Unknown a dit…

Merci Eric et Christine. J'espere que tout va bien ce passer et on vous fera HONNEUR......c'est promis
La saison 2008 va etre aussi Belle

Aller tous au Bar restaurant LE MINAGE à Piegut, on mange super bien et on se desaltere bien aussi.
A bientot

Ludo et Aurelia

zagou-assistance a dit…

pour ma premiere année d assistance avec le team vrcp c est énorme une finale a la clé et une auto de reve encore un gran bravo au team vrcp et mercie

zagou-assistance a dit…

salut ludo voila encore un de vos fane qui vous rend omage !!!!
http://fanderallyedu17.skyrock.com/

voila le lien