3 avr. 2007

14éme Rallye des Côtes de Garonne

C’est un rallye qui est réputé pour faire endurer aux équipages et aux autos, de longues spéciales enchaînées particulièrement éprouvantes. Nous commençons donc ce rallye dans la bonne humeur, mais bien décidés à assurer ! La première spéciale se passe tranquillement, sans que nous ayons pour prétention de faire un très bon résultat. Nous décidons de nous lancer dans l’ES 2, confiants, et comble de malchance, Jérôme Joussely fait un tonneau juste devant nous. Nous perdons du temps, mais Jérôme et sa copilote vont bien, et on se dit : « c’est l’essentiel !!! » Nous continuons donc cette spéciale malgré le temps perdu. Nous aurons de toute manière le temps de nous rattraper, puisque nous apprendrons par la suite que le temps de l’ES 2 ne comptera pas, et qu’il sera fait une moyenne de nos performances sur les autres spéciales du Verdelais , pour compenser ce retard. Dans les spéciales suivantes, nous accumulons les erreurs (tête à queue dans la 5, et mauvaise annonce de notes), ce qui bien sûre, n’arrange pas notre situation. Malgré tout cela, et après reclassement, nous sommes tout de même 4ème de classe et 15ème au scratch, et devant la fougue de certains de nos rivaux, nous décidons d’assurer notre position. Coup de poker dans l’ES 8, Hourcade fait une sortie, ce qui fait notre affaire, puisqu’au final, nous terminons 3ème de classe, 3ème de groupe et 7ème au scratch !!!!! Belle performance de Jean-Marc, qui encore une fois, le prend très zen et avec le sourire .!!!!!

Un grand merci à A.G.F, BELGOM, WAPITI CHAUSSURES, METAL5, Aurélia, Charlène, Christine, Marie-France,Bernard et Zagou pour l'assistance et la préparation de ce rallye.

VRCP vous donne rendez vous au rallye du Villeneuvois le 21 Avril 2007.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben je vois que ma sortie aura servie à quelque chose!!
Saletée de bielettes! félicitation pour cette 3° place à la classe, promis la prochaine fois je ferais tout pour essayer de la récuperer;
à bientot.
Max. Hourcade

Anonyme a dit…

encore une belle perf! bravo à vous !

Unknown a dit…

Max nous sommes désolés pour toi, j'espere que ta clio n'a pas trop de mal.
A bientot sur un rallye
(Merci Laurent pour ton message et tu reviens quand taquiner le chrono)

Anonyme a dit…

Non y'a pas trop de mal, on va remonter ça trés vite, allez encore félicitations et a plus.
Max

Anonyme a dit…

mais qui es zagou ????

Anonyme a dit…

aler ludo ces moi qui est mis ces petit message pour voir si sa re marcher
PS: je croit que j'ai était batiser xavier lol mais pas zagou !!!

Unknown a dit…

oui mais tu es plus connu sous le nom de ZAGOU

Anonyme a dit…

et jai oublier je voudrais remercier jean marc et ludo de m avoir laisser conduire la clio car jen conner pas beaucoup de monde qui me laisserai conduire leur auto de course surtout a moi lol non fini de deconner et merci encore jean marc et ludo

Zagou la star !!!!lol bien sur

Unknown a dit…

zagou, c'est Jean Marc qui faut remercier car ce n'est pas mon auto, c'est la sienne.Et je redit encore bravo a Jean Marc pour la 7éme place au scratch et je suis encore Jean marc d'avoir tourné 2 page a la fois.

Anonyme a dit…

ces des chose qui arive en rally ten au copilote qui fait un erreur tan tos le pilot et ce qui fait le spectacle zagou la star lol

zagou-assistance a dit…

alors ludo c'est plus les vacance il va faloir faire le résumer du villeneuvois !!!!! lol