8 août 2006

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site. Il a été créé dans le but de faire partager ma passion pour le rallye. Vous pourrez ainsi y trouver des photos et des vidéos des rallye régionaux et nationaux. N'hésitez pas à me demander des photos et des vidéos!! C'est totalement gratuit!!!!!

7 commentaires:

Unknown a dit…

rallye truffe et foie gras 2006

Anonyme a dit…

bonsoir je viens de trouver ton blog une seule question quel est ton pronostic pour blond

Unknown a dit…

Bonsoir, je ne sais pas pour le pronostic car je n'ai pas encore vu la liste des engagés.Si vous avez des infos, vous pouvez les communiquer sur le site.
Sportivement ludo

Unknown a dit…

Salut à toi FX et je te remercie pour tes félicitations. En ce qui concerne les infos pour le Mont de Blond, je viens d'avoir Mr Desmoulin Roger l'organisateur du rallye, il va mettre une liste d'engagé dans la semaine sur son site, donc je ferais un lien pour la liste aussitot.
Sportivement
LUDO

Anonyme a dit…

salut ludo
j'aimerais avoir si possible une photo de jmd et de la 11(N°1 Monts de Blond) pour son dernier rallye avec elle.(fan de jmd....)
Dommage àla 5ème spé.il aurait pu gagner avec la 11 pour la dernière .dommage....
elle va nous manquer la renault 11 !!!!
le prochain sera certainement sur son nouveau gt ..waou..........
merci si tu peux me l'envoyer .
et toi .14ème........je crois PAS MAL!!!!!

Anonyme a dit…

salut je suis Montel benjamin le co-pilote au monts des blonds de la samba jaune et rose numéro 50 si ta des fotos ou vidéo tu pourrait me les envoyer a cet adresse voody_24@hotmail.fr merci d'avance. ( Belle performance au rallye)

Unknown a dit…

Desolé voody mis je n'ai pas de photo de toi
Sportivement
Ludo